Maillots de volley

Le Stade Poitevin Volley Beach et Kappa dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 02/11/2018

Ce soir le Stade Poitevin Volley Beach se déplace à Rennes pour le choc de ce début de championnat ! C'est l'occasion de revenir sur les maillots Kappa des poitevins qu'ils ont officiellement présenté le 25 octobre dernier.
nouveau-maillot-volley-stade-poitevin-volley-beach-SPVB-kappa-2018-2019-lam-lnv-2

Très grosse affiche ce soir en LAM !!! Le Stade Poitevin Volley Beach, actuellement à la deuxième place, se déplace chez le leader rennais. Un match avec beaucoup d’enjeux puisque les 2 équipes sont invaincues mais le SPVB a un match de retard. Bizarrement les poitevins n’ont pas entamé la saison avec leurs nouveaux maillots. Ils les ont porté lors du dernier match contre Sète et la présentation officielle avait lieu la semaine dernière chez leur partenaire Citroën. C’est la seule équipe de LAM pourvue de maillots Kappa. L’équipementier italien s’occupe également des tenues de Quimper en LAF.

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DU STADE POITEVIN VOLLEY BEACH

On retrouve les codes du Stade poitevin : un maillot noir et blanc avec des rayures verticales. La coupe est simple mais efficace avec des petits détails qui font la différence. On est sur un col rond classique en noir et il y a une fine bande noire également sur le bord des manches. Le numéro et le nom sont couleur or en rappel au logo du club. D’ailleurs on retrouve à l’arrière du col l’inscription SPVB en or également au-dessus d’un petit drapeau français. Les sponsors ne sont pas étouffants sur la face avant et très peu présents sur la face arrière. La tenue est complétée par un short noir qui se termine par une petite bande blanche avec le logo Kappa couleur or.

LE MAILLOT LIBERO 2018-2019 DU STADE POITEVIN VOLLEY BEACH

Le maillot libero reprend le même design mais le noir est remplacé par du rouge sauf pour le col et le bord des manches. Les bandes sont plus présentes car il n ‘y a plus qu’un seul sponsor et différent de la version domicile sur la face avant. Numéros et nom sont devenus noirs. Le short devient entièrement rouge.

On reconnait bien le Stade Poitevin dans cette version 2018-2019. Kappa a vraiment su cerné l’ADN du club.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok