Chaussures de volley

Adidas dévoile une nouvelle chaussure de volley : la Crazyflight

Publié le 24/01/2020

Une nouvelle chaussure de volley vient de débarquer chez adidas. La marque allemande étoffe sa gamme avec les Crazyflight.

On connaissait déjà les Crazyflight X3 qui sont notamment portées par Benjamin Toniutti ou Paola Egonu. Mais adidas vient de dévoiler la quatrième génération de son silo star pour le volley. Cette fois-ci il s’appelle tout simplement « Crazyflight ». Il vient compléter la gamme déjà composée des Crazyflight Bounce 3 et des Crazyflight Team et des Ligra 6. On était un peu lassé depuis quelques temps des modèles uniquement noirs ou blancs disponibles en France (il y a beaucoup plus de coloris disponibles aux États-Unis). Cette fois la marque allemande rajoute un peu de couleurs, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

ADIDAS CRAZYFLIGHT

Pas beaucoup d’informations sur cette nouvelle paire mise à part celles qu’on peut trouver sur le site d’adidas. On nous annonce une énergie infinie sur le terrain et une très bonne adhérence grâce à la semelle Top Grip. La tige en mesh permet aux pieds de rester frais, tandis que la structure en EVA garantie une excellente stabilité. Pour l’amorti et le retour d’énergie on peut faire confiance à la semelle Boost. Enfin on peut être certain que cette chaussure sera une des plus légères du marché.

Niveau design il y a du changement. Notamment au niveau des coloris. Il faut dire qu’en France on était pas trop gâté avec seulement la version blanche et la version noire. Cette fois le modèle masculin s’affiche en gris avec des détails corail. Le modèle féminin lui, remplace le gris par un bleu très clair. Enfin on retrouve les classiques versions total white et total black.

Comme les Crazyflight X3, cette 4ème génération aura sa version Mid pour un meilleur maintien de la cheville.

adidas-crazyflight-mid-2020-chaussures-volley-1

QUELLE COMMUNICATION ?

On sait bien que le volley n’est pas la priorité d’adidas. Il n’y a pas eu de communication particulière pour le moment de la part de la marque aux trois bandes et on n’a pas encore vu de joueuses ou joueurs professionnels avec cette nouvelle paire aux pieds. Pour le moment Ngapeth comme Tillie sont toujours avec les adidas Stabil X. Ils pourront être une bonne vitrine pour ce silo, notamment cet été lors des JO de Tokyo.

adidas-crazyflight-2020-chaussures-volley-5

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok