Maillots de volley

adidas habille les stars du Ngapeth Invitational

Publié le 12/07/2018 Mis à jour le 07/09/2018

Pour la deuxième année consécutive la grande plage de St Jean de Monts (85) accueille le « Ngapeth Invitational ». Ce tournoi 3x3 a pour but de permettre aux passionnés de rencontrer quelques grandes stars du volley mondial mais aussi, pour les plus chanceux, de les affronter. adidas est partenaire de l’événement et fourni notamment les tenues de Earvin Ngapeth et de ses amis qui ont fait le déplacement des 4 coins du monde.

Il y a du beau monde à St Jean de Monts cette semaine pour le tournoi de Earvin Ngapeth : le passeur brésilien Bruno Rezende, le pointu allemand Simon Hirsch, le pointu hollandais Nimir Abdel Aziz et beaucoup d’autres grands joueurs. Zoom sur la tenue que adidas leur a fourni à l’occasion du tournoi Ngapeth Invitational.

tournoi-ngapeth-beach-volley

adidas Elec Rev Tank

C’est dans la catégorie « basketball » chez adidas qu’on retrouve ce débardeur réversible. Un empiècement en mesh noir recouvre le dos. Pour l’occasion, on y retrouve le logo du tournoi en blanc ou en jaune en fonction des équipes. La face avant est également en mesh mais de couleur blanche avec des détails graphiques imprimés en gris qui donnent vraiment un effet dynamique au maillot. Les épaules restent noires ainsi que le col rond et les emmanchures. Le logo adidas est présent en bas à l’intérieur d’une étiquette noire. Rappel au style « basket » avec les fentes latérales et la coupe longue à l’arrière qui permettent une grande liberté de mouvement.

debardeur-adidas-elec-rev-tank-ngapeth

La deuxième version réversible s’affiche en noire sur la face avant. Cette fois-ci l’impression des détails graphiques est sur la sous-couche blanche. Un côté plus discret qui apporte plus de sobriété. Le logo adidas retrouve sa place sur le torse. La face arrière s’affiche en blanc. On retrouve ce débardeur en ce moment sur le site adidas au prix de 27,96€ (normalement à 39,95€). La tenue est complétée par un short noir uni avec le logo du tournoi.

Alors qu’en pensez vous ? Tenue pour les parquets ou pour la plage ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok