Chaussures de volley

Asics dévoile une édition limitée Retro Tokyo des Sky Elite FF

Publié le 11/12/2019

Le Japon et sa capitale sont très à la mode en ce moment, notamment à cause des Jeux Olympiques de 2020. Asics en profite pour révéler une édition limitée de son dernier silo consacré au volley : les Sky Elite FF Retro Tokyo.

Les JO de Tokyo 2020 sont au coeur des débats et les équipementiers surfent sur la vague. Fort d’une culture très riche, les marques s’inspirent du Japon pour lancer des éditions limitées ou de nouveaux packs. Nos collègues de Handpack vous en parlaient récemment avec la Hummel Aerocharge Engineered STZ Japan Edition qui rendait hommage au Pays du Soleil Levant. Asics est d’autant plus légitime pour sortir une édition en hommage à Tokyo puisque la marque est japonaise. Elle vient juste de dévoiler une édition limitée des Asics Sky Elite FF. Cette version intitulée Retro Tokyo rend hommage à la future célébration qui se déroulera dans la capitale nippone.

asics-sky-elite-ff-retro-tokyo-rouge-1RETOUR SUR LES ASICS SKY ELITE FF

Nous vous avions déjà parlé des Asics Sky Elite FF sur Volleypack. Cette chaussure légère est respirante, offre également un très bon maintien. Avec des technologies comme GEL et FLUIDRIDE, elle offre également un excellent amorti. D’ailleurs nous en avions discuté avec Jean Patry qui est le nouvel ambassadeur français de la marque. Il nous avait confié qu’il était très satisfait de ce nouveau modèle qui lui procurait confort, légèreté et souplesse. Il était aussi très content de l’amorti car il ne ressentait pas de douleur aux genoux.

DEUX COLORIS POUR CETTE ÉDITION LIMITÉE RETRO TOKYO

Asics propose deux coloris pour l’édition Retro Tokyo : un masculin et un féminin. Pour les hommes, la Sky Elite FF s’habille de rouge et de blanc, couleurs emblématiques du Japon. On retrouve des touches de bleu sur la semelle, accompagnées des deux autres couleurs dans un effet « coups de pinceau » très réussi. Cet effet donne un style encore plus dynamique à la chaussure.

La version féminine inverse le bleu et le rouge. On retrouve le premier en couleur principale et le second en détails sous la semelle. Moins de rapports avec les couleurs du drapeau japonais mais peut être que cette couleur a été choisie en fonction du bleu présent sur le logo des JO 2020.

Les deux coloris existent également en version montante.

Certainement une édition qui devrait plaire à Jean Patry pour accompagner sa tenue de l’équipe de France. Et on espère qu’il pourra les porter à Tokyo l’été prochain.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok