Devenez invincible avec le nouveau pack MU-TE-KI de Mizuno

Publié le 29/06/2020

Mizuno dévoile un autre pack pour sa gamme volley, cette fois-ci, inspiré de la culture animée japonaise : le pack MU-TE-KI !

Nous vous parlions très récemment du pack  Show yours colors 100% féminin de Mizuno. Décidément l’équipementier japonais est très actif puisqu’un autre pack a été dévoilé presque simultanément : le pack MU-TE-KI !

MU-TE-KI = INVINCIBLE

MU-TE-KI signifie invincible en japonais. C’est le sentiment que Mizuno veut vous faire ressentir sur le terrain. Ce pack a trouvé son inspiration dans une série animée japonaises sur un super robot. Dans l’image ci-dessous le robot pratique le handball car le pack MU-TE-KI est aussi disponible pour la gamme handball avec notamment la nouvelle Wave Stealth Neo qui vient tout juste d’être lancée, et qui a été développée avec l’aide de Mikkel Hansen.

mizuno-pack-mu-te-ki-1

DU BLANC POUR LA WAVE LIGHTNING Z6

La Mizuno Wave Lightning Z6 s’habille entièrement de blanc. On retrouve bien évidemment les couleurs du pack MU-TE-KI à savoir bleu-jaune-rouge mais sous forme de détails. Ce coloris est évidemment disponible sur la version Mid.

DU NOIR POUR LA WAVE MOMENTUM ET LA WAVE LUMINOUS

Les 2 autres silos de la gamme volley, la Wave Momentum et la Wave Luminous sont noirs. On retrouve également les détails colorés du pack mais le noir fait que c’est beaucoup plus discret.

mizuno-pack-mu-te-ki-wave-luminous

Avec deux nouveaux packs depuis juin, Mizuno a largement étoffé sa gamme volley au niveau des coloris. On espère que la marque japonaise ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok