Chaussures de volley

Joma dévoile une chaussure destinée au volley

Publié le 20/12/2019

Présent dans le volley-ball avec ses textiles, la marque espagnole Joma vient de dévoiler une chaussure dédiée au volley : la V.IMPULSION.

Joma est connue pour ses textiles sportifs. En France, la marque espagnole équipe de nombreux clubs amateurs grâce au très bon rapport qualité/prix de ses produits. Niveau professionnel, Joma a le prestige d’équiper les équipes italiennes de Lube et d’Imoco volley qui viennent tout juste de remporter le championnat du monde des clubs. Au niveau des chaussures, Joma est présent dans d’autres sports, notamment le running. La marque vient de dévoiler une chaussure spécifique pour le volley-ball.

JOMA V.IMPULSION

Cette nouvelle Joma consacrée au volley utilise différentes technologies :

  • Glove system : Montage de la tige en une seule pièce pour apporter plus de légèreté et de confort
  • Rebound : Nouvelle technologie pour améliorer l’amorti et le retour d’énergie de la chaussure. La semelle est composée d’un mélange de divers matériaux innovants qui offrent une meilleure impulsion. La semelle est légère et élastique. Elle apporte confort, résistance, amorti, vitesse et adaptabilité.
  • VTS : Système d’aération sur la tige pour permettre une meilleure ventilation.
  • Protection : Matériau utilisé dans diverses zones de la chaussure pour renforcer sa résistance et sa durabilité.

Une version masculine et une version féminine sont disponibles pour le moment. Niveau design et choix des couleurs ce n’est pas une grande révolution, au contraire. On retrouve un peu les codes des chaussures de volley des années 2000-2010. Et le choix du bleu pour les garçons et du rose pour les filles n’est vraiment plus adapté à notre époque.

Vous pouvez vous procurez les Joma V.Impulsion pour 113,99€.

JOMA V.BLOK

Cette chaussure existe aussi en version montante dans les deux coloris. Enormément de joueurs préfèrent les montantes pour un meilleur maintien de la cheville. Les Joma V.Blok sont affichées à 121€.

En terme de prix Joma se place dans la catégorie plutôt haut de gamme. Si jamais vous avez l’occasion de tester cette chaussure n’hésitez pas à nous envoyer vos retours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok