La LNV renouvelle son partenariat avec Molten jusqu’en 2024

Publié le 20/02/2020

Sous contrat avec Molten depuis 2016, la Ligue Nationale de Volley vient d'officialiser la prolongation de ce contrat jusqu'à la fin de la saison 2023-2024.

Depuis 2016, Molten est le partenaire privilégié de la Ligue Nationale de Volley (LNV). Fournisseur officiel du ballon grâce à son modèle V5M5000, la marque d’origine japonaise vient d’annoncer la prolongation de son engagement jusqu’à la fin de la saison 2024 et dans la continuité de celle avec la Fédération Française de Handball. Notamment utilisé dans les matchs de Volley Pro des Ligues A Féminine et Masculine et Ligue B Masculine, ce ballon qui est également présent en série A féminine italienne et en championnat universitaire américain se met en totale opposition avec la gamme Mikasa que l’on retrouve par exemple dans les compétitions internationales.

ballon-volley-ball-molten-V5M5000-volleypack-10

Pierre Chouissa, Directeur Général BDE Sports, distributeur exclusif de Molten en France : « Nous sommes motivés par l’envie d’accompagner le haut niveau du volley français et grâce à ce partenariat avec la LNV, nous avançons main dans la main pour continuer à apporter le meilleur de l’innovation aux joueurs. Cet accord nous permettra de continuer à innover en collaboration avec les équipes de la LNV. » . Gilles Barthélemy, Directeur commercial et marketing à la LNV : « Le renouvellement de notre accord avec Molten est une excellente nouvelle pour le Volley Pro. Il s’agit d’associer Molten au développement de nos championnats et de leur médiatisation. Cette prolongation est motivée par l’envie commune d’aller plus loin avec Molten. »

ballon-volley-ball-molten-V5M5000-volleypack-12

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok