Maillots de volley

L’Allemagne et Stanno Sport dévoilent les maillots pour l’Euro 2019

Publié le 14/06/2019

Dans un peu moins de trois mois, l'Euro 2019 de volley va commencer. Pour cette occasion, l'Allemagne vient de dévoiler ses nouveaux maillots.

Sous contrat avec la marque Stanno Sport, la sélection allemande qui a tout de même raflé la seconde place lors de la deuxième édition du championnat d’Europe, se met donc en ordre de marche pour l’Euro 2019 qui va se dérouler en France, en Belgique, en Slovénie et aux Pays-Bas du 13 au 29 septembre 2019. Actuellement en pleine Volleyball Nations League, les allemands vont notamment affronter les Bleus dès ce soir avant de défier les États-Unis demain et l’Argentine dimanche. L’occasion pour Volleypack de donner un coup de projecteur sur ces nouveaux maillots.

maillots-euro-2019-volley-ball-allemagne-stanno-7

LE MAILLOT DOMICILE 2019 DE L’ALLEMAGNE

Bien évidemment blanc à domicile, le maillot 2019 de la sélection allemande reprend les couleurs nationales historiques puisqu’on retrouve les liserés noir, rouge et jaune du drapeau allemand sur le bord des manches. Sur les épaules, Stanno Sport a intégré une touche de noir tout comme sur le maillot extérieur.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2019 DE L’ALLEMAGNE

Créés sur la base d’un template commun, les trois maillots se complètent parfaitement. La base du maillot extérieur est donc logiquement rouge.

LE MAILLOT THIRD 2019 DE L’ALLEMAGNE

Le troisième jeu de maillots de la sélection allemande se pare de noir agrémenté de jaune sur les épaules. Déjà présent sur les épaules des joueurs allemand pour la Nations League, ces maillots seront donc utilisés durant l’Euro.

maillots-euro-2019-volley-ball-allemagne-stanno-1

La présentation de ces nouveaux maillots de l’Allemagne est aussi l’occasion pour nous de vous lancer notre page spéciale pour l’Euro. Vous pourrez tout simplement y retrouver l’ensemble des maillots qui seront utilisés pendant l’Euro 2019 de volley.

Crédit photos : Fotoduda

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok