Maillots de volley

L’Arago de Sète et Shilton dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 12/10/2018

L'Arago de Sète entame le championnat ce soir face au GFC Ajaccio. Et c'est Shilton une marque locale qui s'occupe des maillots des Sétois.

Shilton est une marque française située dans le sud. Tout d’abord orienté, vers le prêt-à-porter masculin « sport chic », Shilton n’a cessé d’évoluer depuis 1993. Situé dans le Biterrois, l’équipementier a forcément des liens très fort avec le rugby mais pas que…   Il est également présent en Ligue A féminine de volley avec Béziers et en Ligue A masculine avec l’Arago de Sète.nouveau-maillot-volley-arago-de-sete-shilton-2018-2019-lam-2

Club historique (41 années consécutives au plus haut niveau), l‘Arago compte bien venir embêter les cadors de la poule. Une équipe composée de joueurs d’expériences et de jeunes dynamiques avec notamment l’arrivée de Daryl Bultor en provenance de Montpellier.

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DE L’ARAGO DE SETE

C’est un maillot très près du corps. La couleur principale est le bleu foncé. La face avant est traversée par un triangle bleu clair qui est le prolongement du logo de l’Arago. Ce triangle se prolonge sur l’arrière du maillot. Une sorte d’effet projecteur. On retrouve ce bleu clair sur les épaules et à l’arrière du col. Un col qui est plutôt serré, pour resté dans l’esprit très cintré du maillot. Les inscriptions sont en blanc sauf le logo de la ville de Sète qui garde ses véritables couleurs. A noter que le nom des joueurs est également inscrit sur la face avant ce qui est plutôt rare. Mais sachant que le maillot n’est pas surchargé de sponsors ce n’est pas gênant.

La tenue est complétée par un short qui reprend le même design que le maillot avec l’effet projecteur qui démarre devant et se termine derrière. Dommage que les logos de l’Occitanie et du département de l’Hérault prennent une place aussi importante sur l’autre jambe…

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DE L’ARAGO DE SETE

Même version pour le maillot extérieur mais on remplace le bleu foncé par du rose. La couleur rose était présente la saison dernière mais moins dominante qu’ici. Le short est lui aussi rose et bleu ciel.

LE MAILLOT LIBERO 2018-2019 DE L’ARAGO DE SETE

Le maillot de libéro reprend le même template mais avec cette-fois ci le blanc pour couleur principale et le bleu foncé pour les inscriptions. On change également de sponsor. Pour information, la LNV impose que les tenues domiciles et extérieure possèdent les mêmes sponsors. Seul le maillot libéro a le droit d’avoir un sponsor différent. Ici le logo du sponsor principal « spie batignolles » est représenté par un rectangle jaune assez imposant. Malheureusement ça casse le côté épuré du maillot. Le short est assorti au maillot : blanc et bleu clair.nouveau-maillot-volley-arago-de-sete-shilton-2018-2019-lam-6

Shilton redonne une véritable identité aux maillots de l’Arago en gardant les couleurs historiques et en s’inspirant du logo du club. Un résultat plutôt réussi.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok