Le CVB52 vous propose de dessiner son futur maillot

Publié le 01/04/2020

Quelle bonne idée de la part du club de volley de Chaumont pour nous occuper pendant le confinement ! Ils vous proposent de dessiner le futur maillot du club. À vos crayons !

Le Chaumont Volley-Ball Haute Marne 52 n’est pas seulement un club atypique. C’est aussi devenu un club emblématique français et reconnu sur la scène européenne. Aujourd’hui le club, comme tous les autres, est à l’arrêt à cause du Coronavirus. Mais il pense à ses nombreux supporters et vient de leur proposer une occupation durant le confinement.

imaginez-le-maillot-de-chaumont-volley-pour-la-saison-2020-2021-volleypack-3

En effet le CVB52 vous propose de dessiner son futur maillot pour la saison 2020-2021. Une première en France dans le monde du volley. Mais ce n’est pas le premier club sportif à proposer ce genre d’activités. Nos collègues de Footpack en parlaient récemment, Kappa et l’AS Monaco ont aussi lancé un concours de design du futur maillot du club de foot de la principauté. En cette période de confinement il est parfois difficile de s’occuper. Et une fois qu’on a fait les 10 challenges papier-toilette, qu’on a cassé sa manette de console et qu’on a saigné Netflix toutes les activités sont bonnes à prendre. Alors pourquoi ne pas laisser s’exprimer vos talents d’artiste et votre esprit créatif. Fan de Chaumont ou non, l’exercice est très divertissant. Et si vous êtes en panne d’inspiration pour trouver des activités à vos enfants, le CVB52 vous en donne une clé en main.

Pour rappel, le club chaumontais est sponsorisé par l’équipementier italien Errea. Ses couleurs principales sont bien entendu celles présentes dans son logo, à savoir le rouge et le noir. Il y aussi quelques touches de orange qui peuvent venir compléter votre future oeuvre d’art. Pour cela le club de Chaumont vous fourni deux patrons que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur, sur votre téléphone ou tout simplement imprimer pour dessiner à la main. Vous pouvez même partir d’une feuille blanche si le coeur vous en dit. Des récompenses seront attribuées aux plus belles réalisations. N’hésitez pas à les envoyer au club de Chaumont via leur page Facebook ou en les identifiant en story sur Instagram.

De notre côté, on s’est soumis à l’exercice hier. Ça nous a occupé une partie de la soirée. Nous avons tenté un style qui rappellera un certain club de foot italien. À vous de jouer maintenant !

imaginez-le-maillot-de-chaumont-volley-pour-la-saison-2020-2021-volleypack-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok