Maillots de volley

Le Montpellier Volley UC et Errea présentent leurs maillots 2018-2019

Publié le 01/10/2018

C'est la semaine dernière sur ses réseaux sociaux que le Montpellier Volley UC a dévoilé ses nouveaux maillots Errea pour la saison 2018-2019. Jean Patry et ses coéquipiers ont présenté leurs nouvelles tenues à leurs supporters lors du tournoi Blain-Nicollin qui a eu lieu ce weekend à Montpellier.

Éliminé en quart de finale des play-off la saison dernière, le Montpellier Volley UC affiche des ambitions plus hautes pour le championnat 2018-2019. Le club héraultais a effectuer un recrutement haut de gamme cet été. Et il a surtout conservé son pointu vedette Jean Patry. L’enfant du pays, arrivé dans le club à l’âge de 8 ans, l’a clairement annoncé : « Je souhaite rester encore à Montpellier. Il me reste des trucs à bosser et j’ai envie de gagner quelque chose ici ! ». Les Montpelliérains continuent leur aventure avec l’équipementier italien Errea. Volleypack vous présente leurs nouveaux maillots.

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DU MONTPELLIER VOLLEY UC

Le maillot domicile a pour couleur principale le bleu roi. Le bas du maillot s’affiche en blanc. La transition entre les 2 couleurs se fait avec un motif « rayon de soleil », qu’on retrouve sur le bas des épaules. Le col en V vient rajouté une touche de blanc à l’avant. Toutes les inscriptions (logo Errea, sponsors, nom et numéro) apparaîssent en blanc. Seul le logo du club garde ses couleurs classiques. A noté la très bonne évolution du logo de la ville de Montpellier qui était, la saison dernière, à l’intérieur d’un carré blanc massif qui prenait toute la place sur la face avant du maillot.

La tenue est complétée par un short blanc classique avec le logo Errea, les sponsors et le numéro en bleu foncé.

 

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DU MONTPELLIER VOLLEY UC

Même template pour le maillot extérieur. Cette fois ci la couleur principale est le blanc, et on a 2 couleurs intermédiaires : le gris et le bleu ciel. Les inscriptions sont en bleu foncé. Un short bleu ciel vient compléter la tenue. De loin l’ensemble le plus sympa des 3.

LE MAILLOT THIRD 2018-2019 DU MONTPELLIER VOLLEY UC

Exactement le même maillot que le domicile, on remplace juste le bleu par un rouge vif. Cette fois-ci le short est de la même couleur que le maillot.

nouveau-maillot-volley-montpellier-volley-UC-errea-2018-2019-LAM-2

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok