Maillots de volley

Le Zenit-Kazan et Errea présentent les maillots 2018-2019

Publié le 08/10/2018

On ne pouvait pas passer à côté du vainqueur des 4 dernières Ligues des Champions. Volleypack vous présente les maillots Errea du Volleyball Club Zenit-Kazan, le nouveau club d'Earvin Ngapeth.

C’était la présentation de la nouvelle équipe du Zenit-Kazan ce weekend. Et même si il manquait ses 2 stars étrangères : l’américain Matt Anderson et surtout Earvin Ngapeth, c’était l’occasion idéale de dévoiler les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. En attente de son visa le Français devrait pouvoir rejoindre ses nouveaux coéquipiers d’ici le 15 octobre. Il fallait une recrue de choix pour remplacer « le King » Wilfredo León, et nul doute que « Magic » Ngapeth va lui aussi faire vendre les maillots du club russe aux 4 coins du monde. Et c’est l’équipementier italien Errea qui est en charge des tenues des hommes de Vladimir Alekno.

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DU ZENIT-KAZAN

Le maillot principal respecte les couleurs du club : bleu ciel et blanc. Sur la face avant il y a un dégradé vertical du bleu ciel au blanc. Errea utilise un quadrillage en forme de losange, rappelant les motifs Jacquard, le tout entre 2 liserets bleus très fins. Le dessus des manches et des épaules est bleu. Ces mêmes manches se terminent par une fine bande bleue également. Le col en V est assez large. Toutes les inscriptions sur le maillot sont en bleu foncé. On retrouve le logo du club à gauche et le logo Errea à droite. Enfin un maillot de volley très peu chargé, seulement un sponsors en bas et l’inscription Zenit-Kazan en russe sur le torse avec le numéro du joueur entre les 2.

nouveau-maillot-volley-zenit-kazan-russie-errea-2018-2019-2

La face arrière est très simple, entièrement blanche. On retrouve seulement les mêmes liserets bleus de chaque côté. Le nom, le numéro et le sponsor (le même que sur la face avant) sont en bleu foncé également. Un maillot extrêmement sobre mais tellement efficace, la classe des grands clubs.

nouveau-maillot-volley-zenit-kazan-russie-errea-2018-2019-3

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DU ZENIT-KAZAN

Le maillot extérieur utilise le même template mais en passant du bleu clair au bleu foncé. Cette fois-ci les inscriptions sont en blanc. Encore un maillot très sobre.

nouveau-maillot-volley-zenit-kazan-russie-errea-2018-2019-4 nouveau-maillot-volley-zenit-kazan-russie-errea-2018-2019-5

LE MAILLOT LIBERO 2018-2019 DU ZENIT-KAZAN

Comme d’habitude le maillot de libéro permet de se lâcher un peu plus sur la couleur. Cette fois-ci le dégradé va du rose fushia au violet. Une version un peu plus tape à l’oeil.

 

nouveau-maillot-volley-zenit-kazan-russie-errea-2018-2019-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok