Maillots de volley

Les maillots Errea 2018-2019 du Stade Français Paris St Cloud Volley

Publié le 03/11/2018

Volleypack continue sa présentation des différents maillots de la Ligue A Féminine. Aujourd'hui focus sur les Mariannes du Stade Français Paris St Cloud Volley et leurs maillots Errea.

nouveau-maillot-volley-stade-francais-paris-st-cloud-les-mariannes-errea-2018-2019-laf-lnv-1

Le Stade Français Paris St Cloud Volley est issu de la fusion entre les sections de volley féminin du St Cloud Volley-Ball et du Stade Français. Avec un projet « 100% féminin », le club souhaite s’inscrire durablement dans le haut de tableau de la LAF dans les années à venir tout en offrant un avenir professionnel et social à ses joueuses. Une véritable révolution, ce n’est pas pour rien que ses joueuses sont surnommées « les Mariannes ». Présentation de leurs maillots Errea pour cette nouvelle saison.

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DU STADE FRANÇAIS PARIS ST CLOUD

On retrouve les couleurs du Stade Français sur ce maillot, avec en couleur principale le rose. Errea reste sur une coupe féminine classique avec des manches semi-courtes. Les manches sont en bleu foncé et se terminent par une bande blanche. Il y a également une large bande blanche sur le flanc où l’on retrouve le logo du Stade Français et celui de Paris St Cloud. Le col en V est bleu avec un petit rappel de rose devant. On retrouve la Tour Eiffel en ton sur ton sur la face avant. De quoi renforcer la fierté d’être la seule équipe féminine parisienne jouant au plus haut niveau. Malheureusement les sponsors sont très imposants sur ce maillot surtout sur la face avant avec 4 rectangles qui gardent les couleurs des logos… Le nom, le logo Errea et les numéros sont en bleu foncé. La tenue est complétée par un short bleu avec deux liserets roses de chaque côté. A noter qu’on retrouve les 2 logos des 2 clubs réunis comme sur le maillot mais cette fois-ci sur les fesses.

 

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DU STADE FRANÇAIS PARIS ST CLOUD

On conserve le même template mais on inverse les couleurs. Le bleu devient la couleur principale et le rose la secondaire. Les inscriptions apparaissent en blanc. On conserve le short bleu de la tenue domicile.

Le maillot des Mariannes reprend parfaitement les codes du club, notamment les couleurs du Stade Français. C’est juste dommage que les sponsors ne soient pas mieux intégrés et pas seulement « déposés » sur le maillot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok