TLM Volley et Allsix présentent les maillots pour la saison 2020-2021

Publié le 25/09/2020

À une semaine de la reprise du championnat, TLM Volley vient de dévoiler ses nouveaux maillots Allsix pour la saison 2020-2021.

Ça sent bon la reprise de la Ligue A Masculine ! Et la reprise est synonyme de nouveaux maillots pour les différents clubs. Aujourd’hui c’est Tourcoing Lille Métropole Volley-Ball qui présente ses nouvelles tenues. Des maillots qui sentent bon le « Nord » avec une véritable volonté de représenter leur région. C’est toujours Allsix qui est l’équipementier du TLM. Et même si la cellule volley de Decathlon s’est déplacée en Italie depuis quelques mois, difficile de faire plus local. Pour rappel la maison mère de Decathlon est basée à Villeneuve-d’Ascq, dans la banlieue lilloise. Le local, c’est justement ce qui a été mis en valeur dans ces nouvelles tenues puisqu’on retrouve l’inscription  « Faire vibrer la vie locale » sur la manche des trois maillots.

Allsix a voulu frapper fort car même si les 3 maillots ont la même coupe, ils arborent tous un design différent, chose rare dans le volley français.

tlm-volley-et-allsix-presentent-les-maillots-pour-la-saison-2020-2021-3

LE MAILLOT DOMICILE 2020-2021 DU TLM VOLLEY

Le maillot domicile vert est frappé des briques, symbole du passé, de présent mais aussi de l’avenir de la Région. Aucun changement par rapport à la saison dernière sur les partenaires, tous ont renouvelé leur accord et tous gardent la même position. Le short sera lui blanc et casse l’esprit « tout vert » du maillot. Cette tenue entre le vert et le blanc, est un rappel aux deux couleurs historiques des maillots du TLM.

tlm-volley-et-allsix-presentent-les-maillots-pour-la-saison-2020-2021-5

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2020-2021 DU TLM VOLLEY

Le maillot extérieur se veut lui plus « moderne » avec une finition dégradée du noir vers le vert. Le maillot extérieur noir est apparu il y a quelques années désormais au TLM.

tlm-volley-et-allsix-presentent-les-maillots-pour-la-saison-2020-2021-6

LE MAILLOT LIBÉRO 2020-2021 DU TLM VOLLEY

Le maillot libéro est aux couleurs de la ville de Tourcoing et plus globalement des Flandres. On retrouve la forme du blason historique de la ville sur le design du maillot. Il est accompagné par 36 autres petits blasons sur la face. Ce maillot est un vrai hommage à l’histoire de la ville.

tlm-volley-et-allsix-presentent-les-maillots-pour-la-saison-2020-2021-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok