Maillots de volley

Trentino Volley et Errea dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 04/10/2018

C'était la soirée de présentation de la nouvelle équipe de Trentino Volley hier. Jenia Grebennikov et ses nouveaux partenaires se sont affichés avec leurs nouveaux maillots Errea.
nouveau-maillot-volley-trentino-italie-errea-2018-2019-6

Autre grande équipe du championnat italien, Trentino Volley a fait une recrue de choix cet été en la personne de Jenia Grebennikov. Le français est déjà familiarisé avec l’Italie puisqu’il jouait depuis plusieurs années dans le club de Lube Volley. Voici les maillots que le meilleur libéro du monde et ses coéquipiers porteront cette saison.

nouveau-maillot-volley-trentino-italie-errea-2018-2019-1

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DE TRENTINO VOLLEY

Le maillot principal est blanc. Le col a une forme arrondi, avec un contour qui se termine en V. Il est bleu foncé avec une forme triangulaire blanche à la base. Le bord des manches est également bleu foncé. On retrouve une bande sur les flancs composée de formes géométriques de différentes couleurs (vert pomme, bleu ciel et bleu foncé). Il y a beaucoup de sponsors sur la face avant en rouge, bleu foncé et vert pomme. La tenu est complétée par un short blanc avec les mêmes motifs géométriques que le maillot sur les côtés.

nouveau-maillot-volley-trentino-italie-errea-2018-2019-2

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DE TRENTINO VOLLEY

Même template que le maillot principal, on remplace le blanc par du bleu foncé. Le col et le bord des manches deviennent jaunes. On garde les mêmes formes géométriques sur les côtés. Cette fois-ci la plupart des sponsors sont en blanc ce qui donne un côté plus uniforme et moins chargé au maillot. Même short que précédemment mais en bleu foncé.

nouveau-maillot-volley-trentino-italie-errea-2018-2019-5

LE MAILLOT LIBERO 2018-2019 DE TRENTINO VOLLEY

On était dans le très classique au-dessus, mais ils se sont un peu lâché pour le maillot du libéro. Comme nous vous l’expliquions dans la présentation du maillot de Modena Volley, certain club on vraiment un maillot spécial pour le libéro, ce n’est pas uniquement la couleur qui change. Ici nous avons un nouveau sponsor principal qui domine vraiment le maillot. On reste sur la même forme de col, il est blanc comme le bord des manches et la bande sur les flancs. Niveau coloris, on est parti sur un ensemble très… fruité. La couleur principale est le vert pomme avec un partie centrale rouge cerise. Le short est rouge avec une bande verte et plusieurs bandes blanches.

Alors Jenia, chaussures vertes ou chaussures rouges pour compléter la tenue ?

nouveau-maillot-volley-trentino-italie-errea-2018-2019-4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok