Chaussures de volley

Un nouveau coloris pour les Nike React Hyperset dévoilé

Publié le 14/07/2020

Alors qu'elles ne sont toujours pas disponibles en France, un nouvelle version des Nike React hyperset vient d'être dévoilée.

On les attend avec impatience en France depuis qu’elles ont été révélées en mars dernier. Les Nike React Hyperset qu’on vous a présenté depuis quelques mois désormais ne sont toujours pas présentes sur le site de Nike France. On les retrouve pour le moment que sur le site américain de Nike et sur quelques site étrangers. Toujours impossible de se procurer le nouveau silo volley de la marque au swoosh dans l’hexagone. Pourtant Nike vient de dévoiler un nouveau coloris pour les Hyperset.

un-nouveau-coloris-pour-les-nike-react-hyperset-devoile-1

NOUVEAU COLORIS OU EVOLUTION DU SILO ?

Comme habituellement, nous avons trouvé très peu, voir aucune information sur ce nouveau coloris. Pourtant on remarque que les initiales « SE » ont été rajoutées après Nike React Hyperset. Pour le moment on ne sait pas si c’est le nom du coloris ou une évolution de la chaussure.

un-nouveau-coloris-pour-les-nike-react-hyperset-devoile-9

UN COLORIS UN PEU PLUS FUN

On pouvait regretter le manque de coloris sur la gamme volley de Nike, notamment sur les Hyperace 2. Les premiers coloris dévoilés pour les Hyperset restaient dans la même lignée. Mais cette fois-ci, Nike propose une version plus fun tout en restant dans la sobriété grâce à une dominante de blanc.

Ce sont les détails qui arborent du rose et du bleu dans des teintes acidulées. Finie la semelle vintage couleur gomme, place à une semelle translucide bleue et rose. Quelques détails diffèrent de la version classique, notamment les surpiqûres noires qui rajoutent du cachet à la paire. On remarque aussi l’absence de l’inscription Nike Hyperset et de l’étiquette qui étaient présentes sur la face intérieure de la chaussure.

Pour le moment nous n’avons pas encore repéré de joueuses ou de joueurs avec les Nike React Hyperset. Nous allons surveiller la reprise des entrainements chez les athlètes Nike comme Micah Christenson ou Matt Anderson pour voir si ils portent ce nouveau silo.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok