Chaussures de volley

Asics signe avec la star japonaise Yuji Nishida

Publié le 03/07/2020

La pépite japonaise de 20 ans, Yuji Nishida, vient de signer un partenariat avec Asics et devient un ambassadeur de la nouvelle Metarise.

Il a tout juste 20 ans et son avenir s’annonce radieux. En effet Yuji Nishida fait beaucoup parler de lui depuis 2 ans. Malgré son jeune âge, le jeune pointu japonais cumule les distinctions. Rookie of the Year lors de la saison 2018-2019 de V-League (le championnat du Japon), il enchaîne la saison suivante avec son équipe des Jtekt Stings : MVP, meilleur marqueur et meilleur serveur ! Il en profite aussi pour se faire remarquer lors de la Coupe du Monde 2019 avec sa sélection nationale en raflant le titre de meilleur serveur et en étant dans l’équipe type de la compétition. Un palmarès très intéressant à seulement 20 ans et qui ne passe pas inaperçu auprès des équipementiers et notamment Asics.

asics-signe-avec-la-star-japonaise-yuji-nishida-1

Visiblement Yuji Nishida a toujours évolué en Asics depuis qu’il fait du volley, mais il fallait officialiser cette collaboration. Il devient donc un ambassadeur de la nouvelle Metarise, le dernier silo d’Asics pour le volley. Cette chaussures permet, selon Asics, d’augmenter sa détente de 3%. Et vu la détente du nouveau prodige japonais, il va gagner quelques centimètres. Contribuer à une plus grande aisance dans les sauts verticaux, améliorer la vitesse des déplacements et garantir une meilleure stabilité, voici les ambitions qu’Asics a mis dans la Metarise et qui devraient parfaitement convenir à Nishida. Si vous voulez en savoir plus sur la Metarise, n’hésitez pas à aller lire notre article détaillé en cliquant ICI.

asics-signe-avec-la-star-japonaise-yuji-nishida-2

©FIVB

Grâce à ce partenariat, Asics et Nishida travailleront ensemble au développement des futurs produits concernant le volley-ball (chaussures et textiles) pour atteindre les consommateurs du monde entier. Une très bonne opération pour Asics qui aura énormément de visibilité avec ce joueur lors des JO en 2021 puisqu’il jouera à domicile. Sans compter que Asics est déjà l’équipementier de la sélection japonaise.

Et si jamais vous n’avez jamais entendu parler de ce joueur, voici un petit aperçu de l’étendue de son talent.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok