Chaussures de volley

#BOOTSMERCATO : Earvin Ngapeth avec les nouvelles adidas Marquee Boost

Publié le 17/01/2019 Mis à jour le 19/09/2019

Entre le tirage au sort de la poule de l'équipe de France pour l'Euro et la sortie de son premier album aujourd'hui, Earvin Ngapeth se retrouve au coeur de l'actualité. Et c'était sans compter sur Volleypack qui a repéré de nouvelles chaussures aux pieds du joueur de Kazan. Présentation... avec la "Manière".

C’est un grand jour pour Earvin Ngapeth, car il sort aujourd’hui son tout premier album intitulé « Manière ». Le français est sur tous les fronts : musique, volley,… Il est en train de réellement s’imposer avec Kazan.

boots-mercato-volleypack-2019-earvin-ngapeth-adidas-marquee-boost-maniere-11

Nous surveillons de près son évolution en Russie, avec une attention toute particulière pour ses chaussures. Nous vous en parlions en fin d’année dernière, nous avions été surpris de voir Earvin Ngapeth avec une paire de Nike Hyperdunk X Low lors du championnat du monde des clubs. Quelques jours après notre article, il avait rechaussé ses adidas Crazyflight X, chaussures qu’il portait habituellement depuis le début de saison.

boots-mercato-volleypack-2019-earvin-ngapeth-adidas-marquee-boost-maniere-15

DES NOUVELLES ADIDAS SOUS LE SAPIN

Après quelques jours passés en famille pour Noël, Earvin est revenu en Russie avec une nouvelle paire de chaussures. Visiblement le français fait toujours partie de la Team adidas. Mais il a opté cette fois-ci pour le tout dernier modèle de la gamme basketball de l’équipementier allemand : les adidas Marquee Boost !

CONFORT ULTIME, STYLE SUBLIME

Adidas a mis le paquet sur son dernier modèle. Le col moulé à la cheville et le talon matelassé apportent un confort inégalé. La technologie Boost est présente sur l’ensemble de la semelle pour accentuer l’amorti et le dynamisme. La semelle extérieure à chevron augmente l’adhérence.

Confortables et énergiques, les adidas Marquee Boost sont aussi ultra-stylées. Les touches rétro se marient parfaitement avec le côté moderne.

Earvin Ngapeth reste donc pour l’instant dans la Team adidas mais laisse de côté la gamme volley pour revenir sur la gamme basket. Mais vu le look et les arguments qu’adidas avance sur les Marquee Boost on comprend largement son choix.

boots-mercato-volleypack-2019-earvin-ngapeth-adidas-marquee-boost-maniere-13

 

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok