Maillots de volley

Erreà for Designer Kids, l’imagination des enfants sur les maillots de volley

Publié le 29/07/2020

Et si les maillots des clubs pros sortaient tout droit de l'imagination des enfants. Un projet lancé par Erreà qui a séduit plusieurs clubs français.

Le confinement a été une période très difficile tant pour les clubs que pour les équipementiers. Beaucoup d’entre eux ont su s’adapter en lançant des projets qui sortaient de l’ordinaire et notamment en axant leur communication sur leur relation avec les supporters. On vous avait parlé notamment du club de Chaumont qui vous proposait de dessiner leur futur maillot. La marque italienne Erreà a continué de surfer sur ce mouvement en lançant « Erreà for Designer Kids« . Le concept : permettre aux enfants d’imaginer le maillot de leur équipe préférée avec l’espoir que celui-ci soit porter par l’équipe concernée durant la saison à venir. Cette opération est autant valable pour les clubs pros que pour les clubs amateurs. C’est à l’initiative des clubs équipés par Erreà. Une fois le concours terminé, le plus beau beau maillot élu sera réalisé et produit toujours en respectant les standards de qualité de l’équipementier italien.

errea-for-designer-kids-limagination-des-enfants-sur-les-maillots-de-volley-1

« Un projet placé sous le signe de la positivité, dont le point de départ est le désir de voir et de vivre un championnat fait de maillots tous différents, fruits de la créativité et de l’espoir. Ce que nous voulons aujourd’hui plus que jamais, c’est de pouvoir colorer le sport, en le faisant de la plus belle des façons, grâce à la fantaisie et aux aspirations des enfants pour l’avenir. »

UN PROJET QUI A SÉDUIT PLUSIEURS CLUBS DE LAF

Visiblement le projet « Erreà for Designer Kids » a tapé dans l’oeil de plusieurs club de Ligue A féminine. C’est le cas notamment du VB Nantes qui a fait appel aux enfants pour créer son maillot d’avant match.

Le légendaire club du RC Cannes a choisi de retenir deux créations : une pour son troisième maillot et l’autre pour son maillot d’entrainement.

Enfin l’ASPTT Mulhouse propose un concours ouvert à tous et pas seulement aux enfants. Mais cette fois-ci il se pourrait que la meilleure création devienne le maillot principal du club.

Un concept original qui place le supporter comme un élément indispensable du club et ça dès le plus jeune âge. On est impatient de voir ce que ces créations vont donner sur les épaules des joueuses à la reprise.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok