Maillots de volley

La Bulgarie et Errea présentent les maillots pour l’Euro 2019

Publié le 19/06/2019

On continue notre présentation des maillots de l'Euro 2019. Terminé Asics, c'est désormais Errea qui sera l'équipementier de la Bulgarie.

Vainqueurs de la France il y a une dizaine de jour lors de la VNL, les bulgares sont en quête de titres et sont souvent très difficiles à jouer. A l’image de son pointu vedette Tsvetan Sokolov, la Bulgarie est une équipe puissante dont il faut toujours se méfier.

maillots-euro-2019-volley-ball-bulgarie-errea-5

C’est il y a environ un mois, que les nouveaux maillots de la Bulgarie ont été dévoilés. Auparavant équipés chez Asics, les bulgares se verront représentés cette année par la marque italienne Errea. Marque qui équipera le plus d’équipes durant l’Euro.

maillots-euro-2019-volley-ball-bulgarie-errea-3

LE MAILLOT DOMICILE 2019 DE LA BULGARIE

Errea se démarque de son prédécesseur qui avait l’habitude de fournir des tenues unies sans beaucoup d’originalité. Evidemment la tenue principale est verte. Plusieurs rayures traversent le maillot en diagonal. La plupart sont ton sur ton dans un vert plus foncé, mais quelques-unes sont blanches et rouges pour faire un rappel au drapeau bulgare comme c’est le cas pour le col. La tenue est complétée par un short blanc avec des détails rouges.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2019 DE LA BULGARIE

Pour le second maillot Errea a choisi le blanc comme couleur dominante, avec un design différent. On retrouve des rayures blanches et vertes dans la diagonale comme pour le maillot principal, mais elles sont beaucoup plus fines. Le short est vert avec les détails blancs.

LE MAILLOT THIRD 2019 DE LA BULGARIE

L’équipementier italien aurait pu jouer la facilité en choisissant un maillot rouge, mais il est parti sur un gris très clair en couleur dominante. Bien sûr la majorité des détails sont rouges, sauf les numéros qui sont désormais en noir. Niveau design, un lion apparaît en filigrane sur la face avant du maillot. C’est l’emblème de la Bulgarie, on le retrouve notamment sur les armoiries du pays.

LA COLLECTION TRAINING

Errea en profite pour sortir une collection spéciale training grâce à la personnalisation Stripe ID dont on vous parlait récemment. On imagine que la marque italienne va le faire pour toutes les nations qu’elle équipe puisqu’on a déjà vu la même chose sur le dos des français à l’entrainement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok