Sportstyle

Errea révolutionne la personnalisation avec Stripe ID

Publié le 16/03/2019 Mis à jour le 15/03/2019

Errea lance une toute nouvelle gamme sportstyle personnalisable. Jusqu'ici rien de nouveau mais cette fois-ci ce sont les fameuses bandes présentes sur les manches que vous pouvez mettre aux couleurs de votre club.

 

Les célèbres bandes avec la répétition du logo sur les manches sont très en vogue. Un véritable clin d’œil aux années 90 qui reviennent en force. Cette bande était une marque de fabrique chez certains équipementiers comme Kappa. Errea aussi avait relancé cette bande l’année dernière à l’occasion de ses 30 ans. On avait notamment pu la voir sur la veste de Modena Volley.

errea-stripe-id-volleypack-13

2019 sonne comme une petite révolution chez l’équipementier italien qui lance Stripe ID. En effet, il s’agit d’une toute nouvelle collection sportstyle avec les bandes (stripe) personnalisables.

On avait particulièrement aimé la collection du club de football de Parme que nous avait présenté nos collègues de Footpack.

UNE PERSONNALISATION UNIQUE

« Your club, your colors, your heritage ». Voici les 3 axes sur lesquels Errea a décidé de construire Stripe ID. Vous pourrez donc mettre le nom de votre club ou sa date de création (8/10 caractères) aux couleurs qui font son identité (de 2 à 4 coloris).

TOUTE UNE GAMME PERSONNALISABLE

Errea propose toute une gamme dans sa collection Stripe ID. Vous pourrez y retrouver un polo, une veste zippée à capuche, un sweat col rond, une veste zipée et un jogging.

errea-stripe-id-volleypack-2

 

Petit bémol, vous devrez faire une commande de minimum 50 quantités… C’est dommage, on aurait bien aimé se faire une veste aux couleurs de chaque site avec les copains de Footpack, Handpack et Runpack.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok