Maillots de volley

La Russie et Asics présentent leurs maillots pour l’Euro 2019

Publié le 24/06/2019

C'est la seule nation qui sera équipée par Asics durant l'Euro de Volley 2019. Présentation du nouveau maillot de la Russie, tenante du titre.

Comme à son habitude, la Russie est une des équipes favorites dans la course à cet Euro 2019. Vainqueurs lors de la dernière édition en 2017, les russes comptent bien conserver leur titre et élargir leur palmarès déjà très impressionnant. En effet, les hommes de Sammelvuo Tuomas pourraient remporter leur 15ème Euro cette année.

La Russie est également la seule équipe qui représentera Asics lors de la compétition. L’équipementier japonais s’occupait également de la Bulgarie mais a laissé sa place cette année à Errea.

maillots-euro-2019-volley-ball-russie-asics-4

LE MAILLOT DOMICILE 2019 DE LA RUSSIE

On conserve une tenue bleue pour le maillot principal. Mais cette fois-ci Asics s’est un peu plus lâché. En effet l’ancienne tunique était extrêmement simple, unie, sans trop d’originalité. Terminée la couleur unie sur le template 2019. On retrouve un design avec des rayures en diagonale dans un ton plus clair, qui donne une impression de vitesse et de dynamisme. Seuls les flancs et les manches restent dans un bleu classique. Le col permet de faire un rappel au drapeau russe avec une bande rouge et une bande blanche. La tenue est complétée par un short bleu.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2019 DE LA RUSSIE

Même template pour le maillot extérieur qui s’affiche cette fois-ci en rouge comme le short. La bande supérieure du col devient bleue.

LE MAILLOT THIRD 2019 DE LA RUSSIE

Enfin le dernier maillot se pare de blanc, avec le col rouge et bleu. Les numéros, noms et sponsors passent du blanc au bleu. Dans cette dernière version la tenue est complétée par le short bleu.

2019 semble être l’année du renouveau pour la Russie : Nouvel entraîneur, nouveau maillot,… Nouveau titre ?

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok