Le Zenit Kazan change d’équipementier et passe chez Ensen Sportswear

Publié le 02/09/2020

Le club d'Earvin Ngapeth vient de dévoiler des maillots de pré-saison et, surprise, ce n'est plus Mizuno qui équipe le Zenit Kazan !

Après une longue période avec l’italien Erreà, le mythique club du Zenit Kazan avait changé d’équipementier lors de la saison 2019-2020 et était passé chez Mizuno. Mais la marque japonaise n’aura connu qu’une saison incomplète avec le club d’Earvin Ngapeth. Nous n’avons trouvé aucune information concernant ce sujet, mais lors de la saison dernière le Zenit avait connu plusieurs couacs avec ses maillots. On se souvient notamment du match de Ligue des Champions où le libéro avait été obligé d’évoluer avec un « gilet jaune » sur le terrain. D’ailleurs Mizuno n’a jamais communiqué sur son partenariat avec Kazan. Plutôt étrange, car c’est quand même une des équipes la plus suivie et la plus médiatisée en Europe. Une drôle de relation qui se termine aussi vite qu’elle a commencé. Cette fois-ci le club russe a misé sur le local avec Ensen Sportswear. Un équipementier basé à Saint Petersbourg et qui fournit déjà les tenues de plusieurs clubs de Superliga.

Pour le moment, selon les déclaration de Ensen, il ne s’agit pas des maillots officiels, mais de maillots de pré-saison que les cosaques arboreront lors des tournois de préparation. Cette collection plutôt sobre à pour vocation d’être portée dans la vie de tous les jours par les supporters. Le reveal des trois maillots est en adéquation avec cette idée avec un thème urbain, où trois joueurs du clubs, dont Earvin Ngapeth, portent le maillot avec une tenue « casual ».

LE MAILLOT DOMICILE PRÉ-SAISON 2020-2021 DU ZENIT-KAZAN

Ce maillot à dominante de blanc respecte les codes couleurs des dernières saisons. Il affiche un motif graphique ton sur ton. Comme d’habitude il n’est pas dénaturé par une multitude de sponsors.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR PRÉ-SAISON 2020-2021 DU ZENIT-KAZAN

Le maillot extérieur reprend le même template et s’affiche cette fois-ci en bleu ciel.

LE MAILLOT LIBÉRO PRÉ-SAISON 2020-2021 DU ZENIT-KAZAN

Enfin le troisième maillot, celui du libéro, mais qui est quand même utilisé de temps par le reste de l’équipe, s’affiche en violet. Les 3 couleurs représentatives du Zenit sont donc respectées.

On va suivre de prêt l’arrivée des futurs maillots officiels. On vous dira tout dès qu’on aura plus d’informations.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok