Chaussures de volley

Les nouvelles Nike Kyrie Flytrap de Barthélémy Chinenyeze

Publié le 17/08/2018 Mis à jour le 19/09/2019

Le championnat du monde de volley-ball commence dans quelques semaines et toutes les équipes nationales ont déjà plus que commencé leur prépa. C'est aussi l'occasion pour les joueurs de s'afficher avec de nouvelles chaussures. Et les joueurs de la Team Yavbou sont très fans de chaussures. C'est le cas de Barthélémy Chinenyeze, qui laisse ses Nike Lebron 15 pour les Nike Kyrie Flytrap.

Vous aviez déjà pu remarquer que les joueurs de l’équipe de France de volley-ball avaient un goût prononcé pour les chaussures dans l’article sur la compo chaussures des français durant la VNL. En effet, c’est dans sa story Instagram que Barthélémy Chinenyeze a posté hier une photo de ses nouvelles chaussures. Le nouveau joueur de Tours Volley-Ball pour la saison 2018/2019 qui avait l’habitude de jouer avec des Nike Lebron 15 change de paire et de basketteur. Il passe chez Irving avec les Nike Kyrie Flytrap.

LE STYLE FRENCHY DES NIKE KYRIE FLYTRAP

Barthélémy Chinenyeze a abandonné la folie des Lebron 15 pour passer sur un modèle plus sobre mais tellement plus « Cocorico ». Ce n’est pas le premier joueur de la Team Yavbou qui va arborer fièrement les couleurs du drapeau français aux pieds. C’est devenu une habitude pour Kévin Tillie par exemple.

Les Nike Kyrie Flytrap se composent d’une tige blanche agrémentée d’une touche de bleu royal. On retrouve ce bleu sur les bords de la semelle d’usure, sur les swoosh ainsi que sur le logo de Kyrie Irving présent sur la languette. En ce qui concerne la couleur rouge, on la retrouve dans la doublure et sur le strap à l’avant de la chaussure. Le dessous de la semelle est composé avec des motifs à chevrons pour une meilleure adhérence, séparé en deux parties, une blanche et une rouge.

Difficile de faire plus « French Touch », espérons que ça lui porte bonheur en septembre, si il ne change pas d’ici là… Et vous qu’est-ce que vous en pensez?

Crédit photo à la Une : ffvb

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok