Maillots de volley

Un badge en hommage à Notre-Dame de Paris sur les maillots de l’équipe de France

Publié le 19/04/2019

Depuis lundi dernier et le terrible incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, les hommages se multiplient autant que les dons. La famille du volley suit cette tendance et l'enseigne Direct-Volley n'y est pas étrangère.

Alors que nous avions placé cette semaine sur le thème Mizuno avec notamment le test de la Wave Momentum, l’actualité fait que nous nous permettons une petite parenthèse pour vous signaler une superbe initiative de la part de la boutique Direct-Volley que vous connaissez forcément. Déjà mis en place dans le football mais également dans le handball, un patch a été spécialement créé pour être appliqué sur les maillots et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit des tenues de l’équipe de France de volley.

Entièrement gratuit, le flocage de ce patch spécial réalisé pour tout achat d’un maillot de l’équipe de France engage surtout l’enseigne à reverser la somme de 10€ à la fondation officielle du patrimoine pour la restauration de ce monument historique qu’est la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Certes bien loin des centaines de millions d’Euros déjà récoltés, cette initiative aussi originale qu’admirable s’inscrit dans la continuité des hommages de la France entière et engage ainsi la grande famille du volley-ball dans la reconstruction de ce mythique édifice religieux.

badge-direct-volley-maillot-equipe-de-france-volley-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok