Accessoires de volley

2 joueurs de Nantes-Rezé lancent une marque de casquettes : The S&B Company

Publié le 04/02/2019

"S" pour le français Sebastian Roatta et "B" pour le canadien Blake Scheerhoorn. Les 2 coéquipiers du Nantes Rezé Métropole Volley viennent de lancer leur marque de casquettes : The S&B Company. Chez Volleypack on a voulu en savoir un peu plus.

C’est sur leurs comptes Instagram que les deux joueurs du NRMV ont dévoilé leur projet aux yeux de tous aujourd’hui. Une nouvelle marque consacrée au volley : The S&B Companysbcompany-s&b-company-volley-nouvelle-marque-de-casquettes-volleypack-11

Si vous ne le saviez pas, les bureaux de Volleypack se situent à Nantes, nous ne pouvions donc pas passer à côté d’un sujet comme celui-ci. Nous avons contacté l’un des deux créateurs, Sebastian Roatta qui nous a parlé plus en détails de ce projet.

UNE COMPLICITÉ SUR LES TERRAINS COMME EN DEHORS

sbcompany-s&b-company-volley-nouvelle-marque-de-casquettes-volleypack-13 sbcompany-s&b-company-volley-nouvelle-marque-de-casquettes-volleypack-12

Blake Scheerhoorn et Sebastian Roatta ne sont pas que partenaires au sein de l’équipe du Nantes Rezé Métropole Volley, ils sont également camarades de chambrée depuis le début de saison lors des déplacements. Une situation qui a permis aux deux volleyeurs de se trouver d’autres passions communes et notamment celle du business :

« Le feeling est tout de suite passé. On a tous les deux étudié le business. »

Après avoir échangé plusieurs idées, les deux nantais ont vite eu envie de créer quelque chose en commun. C’est ainsi qu’est née The S&B Company.

DES CASQUETTES MAIS PAS QUE…

Une marque créée par des volleyeurs pour des volleyeurs. Voilà la philosophie de The S&B Company. Pour le moment 2 casquettes sont mises en vente sur leur site, l’une créée par Sebastian l’autre par Blake.

Une version curve :

Et une version trucker :

BIENTÔT D’AUTRES PRODUITS

La marque se veut décontractée et aimerait développer une gamme d’articles que l’on pourrait utiliser lors des tournois estivaux par exemple. Une future gamme bijoux, avec notamment des pendentifs, devrait bientôt voir le jour. Les 2 entrepreneurs réfléchissent également à une gamme d’accessoires (bouteilles, etc…) qui seraient utiles dans la vie de tous les jours comme lors des tournois ou des parties de beach improvisées.

UNE PARTIE DES BÉNÉFICES REVERSÉE AUX CLUBS

Dans leur entreprise, les deux créateurs ont également une démarche de partage. En effet ils ont décidé de reverser une partie de leurs bénéfices à des clubs français. Dynamiser le volley est une priorité eux. Les clubs pourront leur envoyer leurs projets et ceux qui seront retenus recevront une aide sous forme de dons ou grâce aux réseaux des deux joueurs.

« Le but est vraiment de créer quelque chose pour les volleyeurs et la communauté du volley. »

sbcompany-s&b-company-volley-nouvelle-marque-de-casquettes-volleypack-9

Merci beaucoup à Sebastian Roatta d’avoir répondu à nos questions. On vous souhaite bonne chance pour votre projet et on est impatient de vous rencontrer pour pouvoir en discuter plus longuement. Bienvenue dans la #VolleypackFAM.

Voir les articles de The S&B Company

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok