Accessoires de volley

Aleksandar Atanasijevic signe un partenariat avec Mikasa

Publié le 18/03/2020

Mikasa Italia a conclu un accord avec Aleksandar Atanasijevic. Le pointu de Sir Safety Perugia et de l'équipe nationale serbe, devient l'égérie de la gamme Mikasa Team Uniform.

C’est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le champion d’Europe en titre, Aleksandar Atanasijevic, et la marque japonaise Mikasa se connaissent bien puisqu’ils sont arrivés en même temps dans le club de Sir Safety Perugia lors de la  saison 2013/14. Une coïncidence qui a permis au joueur et l’équipementier de se rencontrer et de conclure ce partenariat aujourd’hui.

aleksandar-atanasijevic-signe-un-partenariat-avec-mikasa-3

Le PDG de Mikasa Italia, Stefano De Bortoli, s’est exprimé à propos de cette collaboration : «Ce n’est pas dans nos habitudes de parrainer un seul athlète, mais nous pensons qu’Aleksandar est le bon joueur pour représenter une exception. En plus de ses qualités techniques, il nous a impressionné par sa personnalité qu’il a montrée depuis sa première saison en Italie alors qu’il avait un peu plus de vingt ans et est devenu l’idole des fans de Pérouse. C’est un agoniste sur le terrain, un de ces joueurs qui n’abandonne jamais, qui donnerait tout pour le maillot qu’il porte ».

Le champion serbe a déclaré: « Je suis heureux et honoré d’être le témoignage d’une marque d’importance mondiale telle que Mikasa, que je remercie pour cette grande opportunité. Mon histoire sportive italienne avec le maillot de Perugia m’a vu dès le premier jour porter Mikasa, une marque dont j’ai toujours apprécié la haute qualité et le design. Désormais, cette collaboration confirme un lien important entre moi et Mikasa qui me rend vraiment fier « .

aleksandar-atanasijevic-signe-un-partenariat-avec-mikasa-2

C’est l’athlète idéal pour la campagne de Mikasa : More Than a Testimonial. La carrière du serbe parle d’elle même. Il a été le meilleur marqueur de la Super League pendant trois saisons consécutives (2013/14, 2014/15 et 2015/16). Avec son équipe nationale, il a remporté la Ligue mondiale en 2016 et l’Euro en 2011 et en 2019 tandis qu’avec Pérouse, il a remporté la Super Coupe d’Italie (2017 et 2019), la Coupe d’Italie (2018 et 2019) et le Scudetto en 2018.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok