Chaussures de volley

#BOOTSMERCATO : Barthélémy Chinenyeze avec des Nike Air Zoom Hyperattack

Publié le 29/01/2019

Il est en tête de la Ligue A avec Tours et va affronter demain les italiens de Sir Safety Perugia en Ligue des Champions. Barthélémy Chinenyeze réalise une très bonne saison juste avant l'Euro en France. Fidèle à ses adidas Harden Vol 2 depuis l'été dernier, il évolue désormais en Nike depuis quelques semaines.

Gros déplacement pour les Tourangeaux cette semaine. Ils affrontent l’ogre italien de Sir Safety Perugia et ses stars : León, Atanasijević, Lanza,… Tours n’avait pas démérité au match aller mais s’était incliné 3-1. Barthélémy Chinenyeze est une pièce maîtresse de l’équipe tourangelle et c’est aussi un grand fan de chaussures… Et on a remarqué chez Volleypack, que Barthélémy avait un penchant pour les versions aux couleurs de la France depuis l’été dernier.

TOURNOI WAGNER, AOÛT 2018 : NIKE KYRIE FLYTRAP

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-10

C’est souvent sur Instagram que Barthélémy dévoile ses nouvelles chaussures. Ici, après avoir été blessé lors de la VNL 2018, il avait laissé ses Nike Lebron 15 pour des Nike Kyrie Flytrap lors du Tournoi Wagner en Pologne. On vous en avait d’ailleurs parlé dans un précédent article.

chaussures-volley-barthélémy-chinenyeze-nike-kyrie-flytrap-6

C’est le début de sa collection « Bleu Blanc Rouge ».

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-13

CHAMPIONNAT DU MONDE, SEPTEMBRE 2018 : ADIDAS HARDEN VOL 2

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-1

Modèle connu en équipe de France car régulièrement porté par Kévin Tillie et Nicolas Le Goff entre autres, les adidas Harden Vol 2 ont trouvé place dans les pieds de Barthélémy dès le début du championnat du monde en septembre. Il a continué à jouer avec durant toute la première partie de saison à Tours. Pourtant appelée version USA, les coloris correspondent encore au drapeau français.

 

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-7

LIGUE DES CHAMPIONS, DÉCEMBRE 2018 : NIKE ZOOM KD 11

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-9

Au revoir les adidas, bonjour les Nike. C’est au match aller contre Pérouse, que Barthélémy va s’afficher avec les Nike KD 11. Il l’avait d’ailleurs annoncé sur son compte Insta avec un « unboxing ». Des chaussures qu’il va garder très peu de temps au profit d’une autre paire de Nike.

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-5

LIGUE A, JANVIER 2019 : NIKE AIR ZOOM HYPERATTACK

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-8

20 janvier 2019, victoire de Tours 3-0 contre Ajaccio. Une victoire qui permet à Barthélémy et ses coéquipiers de prendre la tête du championnat. C’était l’occasion aussi pour lui de sortir une nouvelle paire de Nike. Les « Number One » selon Julien Lyneel… Les « Best » selon Barthélémy Chinenyeze… On y revient toujours : Les Nike Air Zoom Hyperattack ! Et dans leur version « cocorico » bien évidemment.

bootsmercato-volleypack-barthélémy-chinenyeze-janvier-2019-nike-adidas-12

On espère que cette passion pour les chaussures tricolores nous portera chance pour l’Euro.

(Crédit photo : Hélène Matrat)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok