Accessoires

BV Sport présente les Booster Elite Evo 2, ses nouveaux manchons de compression

Publié le 15/02/2019

Leader incontesté dans les manchons de compression pour le sport, BV Sport lance la deuxième génération de son modèle Elite : le Booster Elite Evo 2. Une nouvelle version que l'on devrait retrouver d'ici peu sur les terrains.

Attention, on a l’habitude de parler de manchons pour les bras sur Volleypack. Et même si BV Sport en possède dans sa gamme, aujourd’hui nous allons nous intéresser au produit phare de la marque : les manchons de compression pour les mollets (aussi appelés molletières)La marque française, dont l’unité de production se situe à St Etienne, est la référence mondiale en matière de compression et de contention dans le domaine du sport. Et le volley ne reste pas sur la touche. Benjamin Toniutti et Nicolas Le Goff par exemple, jouent régulièrement avec des Booster Elite.

Présent sur le marché depuis la fin des années 1990, tout d’abord avec des chaussettes de récupération, BV Sport avait notamment tapé dans l’oeil d’Aimé Jacquet, qui avait fait équiper tous les joueurs de l’équipe de France de football pour le mondial 1998.  Aujourd’hui, plus de 2500 athlètes font confiance à BV Sport dont 230 champions du monde et champions Olympiques, dans de très nombreuses disciplines.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MANCHONS DE COMPRESSION ADAPTÉE À L’EFFORT

Le nouveau Booster Elite Evo 2 est un petit concentré de technologies : un système de compression innovant permettant d’optimiser la performance tout en améliorant le retour veineux et en diminuant les douleurs musculaires.

bv-sport-booster-elite-evo-2

Voici les 5 technologies principales que vous pourrez retrouver dans cette nouvelle génération :

  • Calf Support : Système de pressions spécifiques et de mailles rigides qui améliore le retour veineux et accélère l’élimination des toxines accumulées au niveau du mollet. BV Sport annonce un retour veineux 2 fois plus efficace grâce à cette technologie qui repousse le phénomène de jambes lourdes et recule le seuil de fatigue.
  • Shockwave Effect : Alternance de mailles ultra-souples et rigides sur l’ensemble du manchon qui favorise l’amorti et l’absorption des chocs provoqués par l’impact transitoire lors de la prise d’appui sur le sol. Cette nouvelle technique permet une réduction jusqu’à 42% des vibrations et oscillations parasites synonymes de blessures et lésions musculaires  (périostites, fractures tibiales,…)
  • Tap Control : Réduit le risque de tendinites et de lésions et améliore la sollicitation musculaire lors des appuis au sol.
  • Socket 3D : Réduit le risque d’inflammation du tendon d’Achille.
  • Aerotibial Windows : Améliore le confort et le ressenti. Réduit également l’apparition de périostites.

Le nouveau Booster Elite Evo 2 existe en 12 coloris pour 10 tailles.

Prix : 56,50€

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok