Accessoires de volley

Errea présente un nouveau système de personnalisation : Print ID

Publié le 09/03/2020

Après son programme Stripe ID, Errea vient juste de dévoiler un système de personnalisation encore plus poussé pour vos tenues club : Print ID.

Errea est un des leaders en textiles sportifs dans le monde du volley. Très implanté chez les professionnels, autant en clubs qu’en sélections nationales, l’équipementier italien est également très présent dans le volley-ball amateur. Il avait déjà lancé un programme de personnalisation pour les tenues club il y a un an : Stripe ID. Cette personnalisation était axée sur des bandes « vintage »  placées sur les épaules et les manches que vous pouviez personnaliser avec le nom de votre club. Errea pousse le concept encore plus loin avec Print Id.

errea-print-id-2020-4

UNICITÉ ET PERSONNALISATION EXTRÊME

Ce nouveau concept utilise la nouvelle collection « Diamantis » qui est composée de plusieurs maillots ainsi que de tenues d’entrainement. Cette collection se démarque par sa large bande au centre (sur le torse et les manche) qui est entièrement personnalisable. Une sorte de « toile blanche » sur laquelle il est possible de laisser parler la créativité et d’imprimer des dessins, fantaisies, textes, inscriptions et images iconiques qui rendront le produit toujours plus particulier et précieux pour son unicité.

Spécialiste de la sublimation, l’équipementier italien permet la création de collections uniques qui accentuent encore plus le concept d’identité et d’image. N’importe quel club peut avoir un ensemble unique, à son image, avec ses couleurs, son logo, sa date de création,… On peut y intégrer des dessins, fantaisies, textes, inscriptions et images iconiques qui rendront le produit toujours plus particulier et précieux pour son unicité.

Une nouvelle manière de s’exprimer qui peut mettre en valeur et laisser davantage libre cours à la construction d’une identité exclusive et inimitable. Une initiative de la part d’Errea qui pourra permettre à n’importe quel club amateur d’avoir sa propre collection qui sera beaucoup plus vendeuse pour ses licenciés que les templates basiques que l’on peut retrouver habituellement.

Vous pouvez trouvez toutes les informations sur Print ID en cliquant ICI.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok