Maillots de volley

Le VBN et Errea dévoilent un nouveau maillot pour la Ligue des Champions

Publié le 15/11/2019

Le VBN entamera son aventure européenne mardi prochain avec la réception d'Alba Blaj. Le club nantais en a profité pour dévoiler un troisième maillot spécial Ligue des Champions.

Actuel 3ème de LAF, le VBN commencera sa campagne européenne mardi prochain à la maison. Les PassionNantes recevront le club roumain d’Alba Blaj. Finaliste de la Ligue des Champions en 2018 et champion national depuis 4 ans, le club roumain est déjà une première grosse étape à franchir pour Nantes. Ce match est aussi l’occasion pour le VBN de dévoiler un nouveau maillot. Et c’est il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux, que le club a dévoilé cette nouvelle tenue via sa capitaine Clémentine Druenne.

LE MAILLOT ERREA LIGUE DES CHAMPIONS 2019-2020 DU VBN

Nous vous avions présenté tous les maillots de LAF récemment. Le club nantais avait conservé ses codes couleurs habituels, à savoir le bleu marine pour le maillot domicile et le jaune pour le maillot extérieur.

maillot-volley-vbn-ligue-des-champions-2019-2020-errea-1Ce nouveau maillot se pare donc de blanc. On conserve la même coupe mais les petits motifs ton sur ton ne sont pas les mêmes et ils sont présents sur l’intégralité de cette nouvelle tunique. Les inscriptions et les sponsors conservent le bleu du maillot domicile. Le résultat final est très réussi.

maillot-volley-vbn-ligue-des-champions-2019-2020-errea-2

NOUVEAU MAILLOT ET NOUVEAU BALLON

La capitaine nantaise précise dans la vidéo : « Nouveau maillot, nouveau ballon et nouvelle aventure pour le VBN« . En effet les PassionNantes n’auront pas seulement un nouveau maillot mardi. Elles joueront également avec un tout nouveau ballon pour elles. Habituées au Molten V5M5000 en championnat, les joueuses du VBN devront évoluer avec le Mikasa V200W-CEV qui est le ballon officiel de la compétition.

mikasa-v200w-cev-volleyball

Les nantaises souhaitent aller plus loin que la saison dernière dans cette compétition. On espère que ce nouveau maillot leur portera chance.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok