Accessoires

Ranna lance son premier boxer technique : le R-UN

Publié le 15/03/2019

Après les chaussettes R-ONE, la jeune marque strasbourgeoise Ranna présente son premier boxer technique : le R-UN. Toujours 100% made in France.

Ranna étoffe sa gamme de sous-vêtements techniques et lance son premier boxer pour le sport. Nous avions testé précédemment toute la gamme de chaussettes R-ONE.  Le R-UN est donc le dernier né de la marque strasbourgeoise. Présentation.

r-un-boxer-technique-ranna-volleypack-gif

CONFORT DANS L’EFFORT

Pourquoi un boxer technique pour le volley-ball ? Les marques apportent de plus en plus de technologies pour améliorer les performances et le confort des sportifs. Maillots, chaussures, genouillères, tous ces équipements ont énormément évolué. Dans tout ça, les sous-vêtements ont une grande importance car ils sont le premier contact avec la peau. Lors de notre test sur les chaussettes Ranna, nous avions vraiment senti une différence avec les chaussettes de sport classiques : Compression, maintien, grip. Que des plus-values qui font que je porte toujours les R-ONE GRIP MAX lors des matchs. Quelles sont les plus-values du boxer technique R-UN ?

  • Microfibre respirante :  légèreté et douceur sans coller à la peau, évacuation de la transpiration sans laisser d’odeur, séchage rapide.
  • Coutures plates : suppression des frottements sur la peau.
  • Coutures dynamiques : effet seconde peau, confort optimal pendant l’effort.
  • Ceinture large : répartition de la compression au niveau du bassin, confort et maintien.
r-un-boxer-technique-ranna-volleypack-2

TOUJOURS 100% MADE IN FRANCE

Les 3 fondateurs de Ranna, Steven, Alexandre et Cédric, ont fait le choix de concevoir tous leurs produits en France. Une véritable recherche de qualité et de technicité de la part de la marque française.

r-un-boxer-technique-ranna-volleypack-4

UNE CAMPAGNE DE CROWDFUNDING

Ranna lance une collecte de fond sur le site Kisskissbankbank. Une collecte qui permettra à la jeune marque de continuer sa croissance et pérenniser sa place sur le marché du vêtement de sport. Pour y participer vous pouvez faire des dons qui ont comme contrepartie différents packs (R-ONE + R-UN). Alors si vous voulez participez à l’aventure Ranna, ça se passe ici.

Le but de l’opération est bien entendu de continuer à développer la marque mais aussi d’étoffer sa gamme. Dans les futurs projets on retrouve :

  • Extension de la gamme chaussettes
  • Boxer femme + Brassière
  • T-shirt technique seconde peau H/F
  • Cuissards
  • Leggings

Et le tout « Made in France » évidemment. On souhaite bonne chance à nos amis de Ranna pour la suite. On est impatient de tester le R-UN et de voir les futures nouveautés. Et pourquoi pas des manchons de compression ou des genouillères ?

r-un-boxer-technique-ranna-volleypack-1

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok