Sportstyle

adidas présente la nouvelle collection USA Volleyball

Publié le 18/01/2019 Mis à jour le 22/01/2019

Si il y a bien un endroit où adidas joue la carte du volley c'est aux Etats-Unis. Très présent dans le championnat universitaire américain (NCAA), c'est aussi l'équipementier de la sélection américaine depuis 2017. adidas a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection USA Volleyball. Présentation.

Si on compare les différents sites de ventes adidas, on se rend compte que la gamme volley est bien plus étoffée aux Etats-Unis qu’en France. On l’avait déjà vu avec les adidas Crazy Flight. Et c’est d’autant plus vrai depuis 2017 car la marque allemande a succédé à Mizuno en tant qu’équipementier officiel de la sélection américaine. Ils ont choisi Sarah Wilhite, la joueuse américaine, comme égérie pour la nouvelle collection USA Volleyball 2019.

La nouvelle collection a été dévoilée sur le profil Instagram de adidas Volleyball. Une gamme sportstyle vraiment très réussie, un peu dans l’esprit de ce qui se fait dans le monde du football. Et du coup ça fait du bien au monde du volley.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New Year, New Stripes. The new @adidas x @usavolleyball collection is now live. 🔗 in bio. —- @sarah_wilhite #Volleyball #adidasVolleyball

Une publication partagée par adidas Volleyball (@adidasvball) le

Toute la gamme n’est pas encore disponible sur le site adidas USA, mais ça ne devrait pas tarder. Il manque notamment le superbe sweat noir avec les 3 bandes sur la manche qu’on aperçoit dans la vidéo et la veste zippée.

Qui dit nouvelle collection dit peut être également nouveaux maillots… Si adidas continue sur son rythme, les USA ont un nouveau maillot tous les ans. On espère qu’il sera dans la continuité de cette collection vraiment très réussie.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok